Celtic Gold Myths and Legends

  Celtic, mon premier chien né à la maison suite au premier mariage de ma chienne Shirley avec Tornade Gold de la Maison des Carmes.
Ce fût mon coup de foudre, et moi qui souhaitais n'avoir que des femelles, j'ai craqué sur son physique ( je recherchais un chien fauve pur et clair), puis sur son caractère pépère et cool, qu'il a.
Celtic est très sociable, je l'habitue à aller partout (marché, sortie d'école, les magasins et le club canin...)
C'est un chien vif, qui s'est déjà bien se faire comprendre,  très intelligent en 1 jour il a appris le "ASSIS" qu'il maîtrise très bien et il est malin.
Il répond très bien au clicker vu que c'est un petit gourmand du coup le rappel marche sur lui à l'âge de 2 mois et demi.

Le départ de son frère Corwin ne l'a pas du tout perturbé, il ne l'a jamais cherché; et est content de profiter de sa maman pour les jeux.
Par contre il a complètement arrêté les têtées ce qui est bien, car je commençais à m'inquiéter niveau sevrage.

   

Celtic est un amour de petit chien qui est presque le portrait craché de sa mère au point de vue physique et même caractère.Il est joueur, câlin à ses moments, calme, et apprécie de suivre nos activités.

Vous pouvez désormais voir son pédigrée en cliquant sur la petite photo : 

Aujourd'hui, Celtic a  plus d'un an. C'est un chien très agréable à vivre (intelligent, joueur, dynamique, assez obéissant, très calin, affectueux et en pleine santé), et physiquement c'est ce que je recherchais.

Cliquez sur les affiches pour voir d'autres photos selon les tranches d'âge.

                    

              5 mois : En pension chez Corwin (photos prises par Saeko (merci))

  

    

    

           

                    

    

  

    

 

     

     

   Pour la suite des photos de l'évolution de Celtic, je vous invite à visiter les différents albums des balades  (dans la page loisirs) à partir de 2008 où vous découvrirez mes 2 chiens ensemble.

     

  Celtic a eu  2 ans le 17 février 2009.
C'est un chien qui devient de plus en plus agréable à vivre, il s'assagit.
Il obéit de mieux en mieux et course moins les vélos et joggers; La marche au pied devient de plus en plus fluide.

C'est un amour au niveau des câlins, toujours le premier pour venir faire des bisous, pour venir se faire papouiller, pour mon plus grand bonheur....

            

         Celtic a Narbonne Plage en Novembre 2008.                                                Celtic découvre la neige en Janvier 2009.